Forum LEXUS GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS GS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS GS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2022
à 10:02
Batterie hs
Avatar thumb
Sergio8354390
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aussi rapide ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GUYM55612223, le 01/06/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plusieurs cas de figure 1) L'une de vos clés ou cartes reste relativement proche du véhicule et le système de détection est activé trop souvent conduisant à une décharge de la batterie qui peut être assez profonde pour l'endommager. 2) Le véhicule est-il pourvu d'une alarme ou d'autre système qui sont toujours actifs? Si oui, la consommation de ceux ci ajoutée au système de détection vide la batterie en environ 7 à 10 jours si le véhicule ne roule pas pendant cette période. 3) Vous effectuez souvent des trajets de courte durée qui ne permettent pas au convertisseur continu/continu de recharger suffisamment la batterie. 4) Le convertisseur continu/continu ne fonctionne pas correctemment En espérant que cela puisse vous aider Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE65132322, le 01/06/2022 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, j'ai roulé 200.000kms en 8 ans et j'ai toujours la même batterie. Avez vous acheté et monté votre batterie chez Lexus. Si non, cette batterie est compliquée à connecter. Je serais vous, je prendrai RV chez Lexus. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUZ61263612, le 01/06/2022 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour heureux propriétaire de cette super voiture . Je suppose qu' il s'agit de la batterie 12 volts .Pour ma part , je l ' ai changée au bout de 12 ans ce qui est honorable vu son prix ! Veillez à faire fonctionner l ' auto toutes les 3 semaines pendant 10 minutes . Éloignez les clés d' une vingtaine de mètres quand le véhicule ne fonctionne pas . Ne laissez pas la radio fonctionner en mode accessoire trop longtemps . Cordialement DR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...