Forum LEXUS NX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS NX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS NX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 13:45
Accident aile droite carrosserie
Avatar thumb
Justine34001
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort …
Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie.
Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portières.
Je suis tellement agacée par moi-même .... Je pense en avoir dans les 2 000€.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un accident similaire pour me donner une idée du tarif ? Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DENI55646615, le 06/11/2023 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avions fait une bosse . On a fait appel à un debosseur qui est venu chez nous. Nickel. On est dans le 95. On a son numéro de téléphone si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EK1912112215, le 06/11/2023 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez-vous une photo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AREF34341152, le 06/11/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est trop salé le prix de 2000! Juste l'aile à Annemasse (74100) c'est une zone chere on peut le faire à 800, grand max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJJX44333235, le 06/11/2023 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous êtes dans ce budget le travail de carrosserie est très cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU66415612, le 06/11/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je vous comprends pour l'agacement. Il faut demander des devis dans plusieurs carrosseries, pas des garages, afin d'avoir un comparatif des prix pour la réparation de votre véhicule. Vous verrez que le montant sera différent d'une carrosserie à une autre, en fonction de leur charge de travail. Cordiales salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA53625141, le 06/11/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est du n'importe quoi, tu vas chez un carrossier et tu paies, quand on roule en Lexus on assume. Oui pour un problème mécanique ou d'entretien, ce forum est fait pour ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...