Forum LEXUS NX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS NX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS NX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1SAID55531212, le 12/01/2024 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour vérifier fonctionnement faut tenter de faire patiner les roues sur du verglas ou de la boue .lesp doit alors clignoter et freiner les roues qui glissent par des centaines de petits à-coups

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYA23626441, le 12/01/2024 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant doit s allumer au demarrage , puis s eteindre. S allume aussi quand est utilise. En dehors de ces cas , si s allume ,faire verifier. Est verifie au controle technique systematiquement. Toutefois j ai un doute en cas de verglas c est une situation difficile. Je suis perplexe quant a son efficacite, mais je peux me tromper...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJJX44333235, le 12/01/2024 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a un voyant qui s'allume et s'éteint quand vous appuyez sur le bouton esp au milieu des sièges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TERR61415121, le 12/01/2024 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPOI11321625, le 26/01/2024 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le ESP ne peut rien contre le verglas , mais pour en avoir la certitude ammenez la chez Lexus il l'a brancheront sur l'ordinateur et la testeront

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...