Forum LEXUS NX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS NX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS NX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2020
à 11:55
Frein à main
Avatar thumb
Didi84392
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1PMAH24651656, le 17/09/2020 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le frein à main s'active automatiquement dès que l'on passe sur position parking.(voyant rouge sur bouton du frein). Il doit se désactiver dès que l'on passe en mode marche, sinon pousser bouton du frein vers le bas pour le desserrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PILO41624261, le 17/09/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est normal, c'est pour localiser le frein à main ; maintenant je vais te dire : oublies ce frein à main, car il est parfaitement automatique; quand tu arrêtes le véhicule, il s'enclenche automatiquement, et je te conseille très vivement d'enclencher le bouton HOLD dès que tu montes dans ton véhicule, et là tu as non seulement mise du frein à main en côte, mais aussi en descente et même à plat dans une file ; il suffit de presser la pédale de frein (pour ma part je ne me sui jamais servi du frein manuel) voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM34622121, le 17/09/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a plusieurs causes possibles la plus probable est une ampoule grillée soit sur un des blocs feux de stop AR ou le 3eme feu stop bande leds sur le hayon . Consulter le forum club lexus cela peu être utile!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE63633155, le 17/09/2020 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour désactiver le voyant il suffit d appuyer vers l avant bouton P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN42313314, le 18/09/2020 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi qu'il suffit de pousser le bouton Parking vers l'avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...