Forum LEXUS UX

Posez vos questions aux autres utilisateurs LEXUS UX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LEXUS UX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 16:32
Voyant pneu allumé
Avatar thumb
JustineSssss
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois changer mes pneus ? Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1JP_J65164335, le 07/12/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pression baisse naturellement avec le FROID, pas d'affolement, gonglez 200 grammes de plus et le tour est joué, Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GODA32135131, le 07/12/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement les pneus sont des run plat. Il faut rouler a 80 km max car votre pneu est crevé mais il reste gonflé malgré cela pour rouler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LONC32432415, le 07/12/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait à cette époque, la température extérieure baisse voire jusqu'à geler, donc la pression des pneus diminue et se retrouve bien en dessous de la valeur correcte !!! Pressions à réajuster donc ?? cela fait 2 fois que je le fais.... Bonne journée à vous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI15454413, le 07/12/2023 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pression des pneus est très sensible aux variations de température . Vous pouvez passer de 2,3 à. 2,1. ... au démarrage le voyant de pression s'allume . Si température monte ou si vous faites 30 à 40 km ´, il s'éteint s'allume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL42614426, le 07/12/2023 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , cela m'est déjà arrivé , d'après le concessionnaire c'est un pb d'ordinateur de bord ; j'ai mis 100 g de plus dans chaque roue et cela ne s'est plus produit Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.LA56243446, le 07/12/2023 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après remise à niveau de la pression, les. voyants indicateurs ne s'ajustent pas immédiatement. II faut rouler un peu pour que les voyants affichent le bon niveau récupéré . Si cela ne se fait pas au bout de 70km , soit la mise à niveau s'est mal faite, soit les valves sont déficientes . Si crevaison il y a, au bout de quelques heures les pneus sont complètement à plat. Tentez une remise à zéro -réinitialisation - du logiciel conso ( bouton central) ça permettra peut-être de rebooster les indicateurs de la pression. Sinon concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVO15525521, le 07/12/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, actuellement en alternance chez Lexus, le mieux est de vous rapprocher de votre concessionnaire c'est peut être seulement le voyant qui doit être remis à 0, ça nous arrivé régulièrement c'est souvent ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLEI34565516, le 07/12/2023 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du calme... cela demande confirmation....peut-être une crevaison lente....cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO33345212, le 07/12/2023 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certainement un problème de température Quand il fait froid la pression varie à la baisse, il faut gonfler un peu et surveiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.C41625411, le 09/12/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le froid fait descendre la pression des pneus, mais sur les quatre pneus. Si un seul a ce problème il peut s agir d une crevaison je vous conseille d aller voir un professionnel. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LEXUS
Donner votre opinion sur LEXUS
En cours...