Notice LG 32LB5610

Forum LG 32LB5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LB5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 17:14
Tv lg achat
Avatar thumb
FONKYD
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais acheter une television avec lequel je pourrais enregistrer mes émissions préférées. Que signifie enregistrement via HDD externe, enregistrement via HDD externe Timeshift, Watch & Record. Je souhaiterai avoir une Télé LG, pouvez-vous me conseiller une gamme qui répondrait à mes désirs ?
Merci en avance

Répondre
Réponse de Avatar1oura54433533, le 15/08/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais essayé d'enregistrer avec cette télé mais je crois qu'il faut brancher un disque dur USB de minimum 32 Go à maximum 1 To pour que ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonjf, le 17/08/2017 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'enregistrement en HDD externe signifie soit enregistrement sur un disque dur ou une clé USB,à partir de la sortie USB du téléviseur,soit au travers d'un receveur numérique TNT sur lequel il faut raccorder. un disque dur ou une clé USB.L'avantage de la seconde solution:Pratiquement tous les receveurs TNT bénéficient de l'enregistrement possible ,vous pouvez enregistrer un programme différent de de celui que vous regardez a partir du moment où vous avez connecte votre receveur TNT sur la source externe de votre télé.(généralement par une sortie péritel ou HDMI du téléviseur et l'antenne.C'est généralement assez bien expliqué dans les modes d'emploi),enfin,vous pouvez théoriquement voir vos enregistrements sur n'importe quel télé.
Inconvénients de la première solution:la sortis USB de votre télé doit fournir suffisamment de de courantl'à votre disque externe ou clé USB ce qui n'est pas toujours le cas.Dans ce cas il faut un Disque dur ou une clé USB avec une alimentation externe .Il n'y a pas d'alimentation externe avec les clés USB et pour les disques durs c'est avec 500 GO ou 1 TO et plus(j'ai eu le coup avec mon LG)il faut donc bien se faire préciser ce point à l'achat du TV.2.éme inconvènient:La réglementation européenne empéche la lecture des enregistrements d'une télé à l'autre par un codage propre à chaque télé.C'est pour éviter les enregistrements nomades et le piratage...Là dessus on ne peut rien faire.Mais vous êtes condamné à regarder votre enregistrement sur la télé qui a enregistré.Pour un conseil de téléviseur LG,je ne peux vous conseiller,cela dépend de ce que vous souhaitez et du budget(de 190 euros à 2000 eurs avec des spécificités bien différentes!!!)CDLT J.F.SIMON

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...