Notice LG 32LF5610

Forum LG 32LF5610

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LF5610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 15:58
Enregistrement sur clé usb
Avatar thumb
samjunior
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer un enregistrement sur clé USB. Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stephdelaval, le 07/11/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir essayé 4 clees differentes (plus ou moins grande capacité, plus ou moins rapides) aucunes ne fonctionnait pour enregistrer. Seule solution, un disque dur externe et là ca fonctionne. Moi jai pris un samsung à 1 tera de capacité dans les 60 euros sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samjunior, le 07/11/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon merci pour cette réponse qui n'est quand même pas satisfaisante par rapport à ce qu'annonce le vendeur. Bonne soirée à vous et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephdelaval, le 08/11/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh oui. Je me suis dit qu'il y avait peut etre un type de clee bien precis qui fonctionnait surement mais je n'allais pas tester toutes celles du marché :-)
Jai eu le service technique qui m'a seulement dit d'essayer d'autres clees ou un disque dur. Le disque ayant fonctionné je n'ai pas été plus loin!
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herbi73, le 08/11/2016 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Pas possible avec une clé USB,il faut un disque dur externe autoalimenté.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...