Notice LG 32LF630V

Forum LG 32LF630V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LF630V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 15:10
Code pin de la tl ?
Avatar thumb
GerardB5351
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheté une TL LG-32LF630V je lance le réglage de la TL et sur l'écran sa m'affiche : pas de module de CI, alors que j'ai sélectionné avec antenne. Que faire.J'attend une réponse avec impatience .Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickG4572, le 15/01/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, GerardB5351
Tous d’abord je tiens a préciser qu’il y a une petite erreur. En effet je ne suis pas en possession de la TV LG-32LF630V . Cela étant et ne connaissant pas ce model, pour ma part, je commencerais par lui faire une remise à zéro (revenir au paramètre d’usine), et comme pour la plus part des code PIN d’usine sont : soit 4 X le zéro (0000) ou les chiffres 1234 voir 12345. Voila, j’espère avoir aidé un peut. Bon courage et bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentP5690, le 15/01/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne le réglage des chaînes, si vous voulez les chaînes de la TNT il faut choisir Antenne/Hertzien et pas cable ni satellite. La mémorisation se fait ensuite automatiquement après recherche des canaux (il faut bien brancher l'antenne à la télé avant bien sûr !)
Le message que vous mentionner (pas de module CI) indique en général que le canal mémorise est crypté et nécessité un décodeur donc à priori ce serait une chaîne cryptée ou une chaîne d'un réseau de cablo opérateur qui nécessite un décodeur particulier (dans ce cas vous avez du sélectionner par erreur cable, ce qui serait cohérent du coup)
J'espère que ces informations vous apporteront de l'aide pour faire fonctionner votre TV. Pour ma part je suis très satisfait de ce modèle il est complet et WebOS 2.0 est top !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...