Notice LG 32LF630V

Forum LG 32LF630V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 32LF630V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 00:57
Quid de webos sur le smart tv lg 32
Avatar thumb
call2993307
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

je cherche une télévision smart tv avec une vraie navigation sur le web. Web Os est-il comparable à Chrome ou à Mozilla Firefox ou bien est-ce une simple interface avec le produit propriétaire LG machin ?
J'ai vu dans un hôtel un téléviseur Samsung Smart tv professionnel dont la qualité de navigation était pas terrible : lente et navigation à la télécommande très pénible, avec parfois des blocages intempestifs.
Merci de vos avis et points de vue avant que je me lance dans un tel investissement.
nb: le smart TV est prévu pour mettre sur une cheminée à l'ancienne, largeur max environ 105 cm
Et si vous avez de meilleurs avis, je serais preneur avec un grand intérêt.

bonne nuit
ChA

Répondre
Réponse de Avatar0PascalS5896, le 13/08/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Perso j'ai pris une 32 pouces pour mettre dans ma chambre
Avantage lg - 32 en 1080
L'accès web est rapide pas simple Ave télécommande par contre bonne synchro avec mon iPad et smartphone ( appli lg) plus simple pour naviguer
Web os reste transparent mais donne accès a tous mes périphériques (freebox + San du coup je visionne tous mes films)
Attention sur le modèle 32 c'est une télécommande simple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...