Notice LG 42LA620S

Forum LG 42LA620S

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 42LA620S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 09:13
Help ! 1 ère utilisation : impossible d'enregistrer mes chaines tv .....
Avatar thumb
nikopotopostropoglof
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, voici mon problème :

Je déballe hier ma nouvelle TV : je l'installe et la met en marche.
Le menu me demande la langue, le pays et me propose l'enregistrement des chaines avec choix de la source : "antenne, cable ou satellite" : mon 1er problème est que je n'ai rien de tout ceci, mon signal venant de ma box SFR. (Le montage habituel étant : box branchée sur prise ptt, reliée en rj45 jusqu'au décodeur tv - sfr puis du décodeur, hdmi pour entrer dans la tv).
Question : la box sfr rentre dans quelle catégorie de choix de règlage ?
J'essaye les 3 (rien ne fonctionne) et je m'aperçois que mes entrées hdmi sur la tv sont bloquées : je les débloque, réessaye sur les 3 modes "antenne, cable, satellite" et.. toujours aucun signal détecté. Je pense que ma box a un souci : je rebranche l'ancienne tv qui fonctionne parfaitement : fausse piste.
Je cherche aussi à distinguer les 3 hdmi sur la tv (hdmi 1 arc, hdmi 2...) puis-je brancher mon entrée tv sur n'importe laquelle des 3 alors qu'elles semblent avoir des fonctions différentes ?
Merci d'avance pour une aide car là, je bloque !!! :-)

Répondre
Réponse de Avatar1lapougeol, le 05/02/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Tu branches ta Box sur une la prise HDMI n°1.
Avec ta télécommande, tu appuies sur le bouton INPUT (tout en haut).
Puis tu sélectionne HDMI 1.
L'image devrait apparaître.

Tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nikopotopostropoglof, le 05/02/2014 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci !! j'essaye dès ce soir... il me reste à règler le problème de l'enregistrement des chaines : antenne, satellite ou cable ? ..that is the question !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robineauguy, le 05/02/2014 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai mis en relation ma tv en wifi et choisi ma bos sfr parmis le choix des differentes proposees
je pense qu il faut passer par antenne mais ne suis pas sur ou essayer de les relayer en cpl(courant porteur) j en suis la pour l instant
pour les ports hdmi peut etre commencer par le 1
et le choisir avec la 1ere icone de la barre d outils liee a la touche smart tv
enfin je galere un peu aussi mais l image est top et le son pas trop mal
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...