Notice LG 42LN5400

Forum LG 42LN5400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 42LN5400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2013
à 15:29
Que faire
Avatar thumb
VilainPticanard
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je vient de recevoir mon ecran lg 42LN5400 voila j'ai voulu essayer donc je les brancher vite fait dans ma chambre et resulat aucune image rien du tout donc j'ai essayer brancher le disque dur rien meme pour cléf usb mais tout sa sans le brancher par le cable d'antenne c normal ou il y a un probleme j 'ai un voyant rouge qui s'allume en dessous de la tv c tout rien de plus faut-il obligatoirement le brancher a un fil d'antenne ? merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1mazba18, le 07/12/2013 à 17:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j ai reçu ma télé il y'a deux semaines , va sur ce lien et tu auras la notice complete en français : LG-42LN5400-notice-mode-emploi-manuel-pdf. C est bien explicite je l ai installer toute seule . Bonne fin de journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoliathV, le 08/12/2013 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec le bouton imput de la télécommande selectionne le mode d'entrée souhaité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VilainPticanard, le 08/12/2013 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai appuyer sur tout les bouton et rien tj ecran noir :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VilainPticanard, le 08/12/2013 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le lien ne fonctionne pas chez pas logiquement on allume une tv il y a au moin un ecran d'acceuil ou quoi pour regler l heure ou quoi la rien du tout toujour noir rien comme si je ne lavais meme pas brancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VilainPticanard, le 08/12/2013 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bon j'ai trouver le lien mais sa ne m'avance pas :( si je n'ai aucune image même en l'allumant vous pensez que je doit apeller lg ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazba18, le 08/12/2013 à 17:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut , sur l écran noir le logis LG en cube apparaît sur l écran noir ou pas? Si oui sur ta télécommande lg appui sur settings, tu auras différent choix clique sur source et tu aura la liste des sources et tu choisi ta source. Normalement ça doit marcher. Courage et tien nous au courant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VilainPticanard, le 09/12/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon ba il y a un soucis avc la tv le technicien de chez lg vas passer pour bien me diagnostiquer le problème mais d’après la personne que j'ai eu au téléphone chez LG il y aurais une carte mere ou une autre carte a changer c pour sa que ma tv ne s'allumer pas super la tv toute neuve lol je vous tient au courant
et non je n'avais pas de cube qui se mettais je répété l’écran était tout noir comme si je ne l'avais pas brancher .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...