Notice LG 43UJ630V

Forum LG 43UJ630V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 43UJ630V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2020
à 12:30
Message erreur "non programmé"
Avatar thumb
juli47943621
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Hier soir, j'étais entrain de regarder la TV puis j'ai eu le message pas de signal qui s'est affiché, ce qui arrive de temps à autres. D'habitude apres quelques instants l'image reviens. Mais là ce n'est pas le cas et j'ai désormais le message "non programmé" qui s'affiche. Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma36432165, le 05/05/2020 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faudrait en dire plus pour comprendre l'origine du problème: la TV est-elle récente? C'est une TV connectée? Branchée sur une box ou un décodeur TNT? Tout ce que vous pourrez préciser sera utile. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIGUETTE1970, le 06/05/2020 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifier le cable de l'antenne ,il est débranché ou coupé , et pareil si vous avez une box , et vérifier si la box n'est pas en défaut . et appeler un dépanneur .ce qui est sur c'est que le cable est coupé et il faut trouver ou . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miaf54114412, le 11/05/2020 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis désolée, cette télévision était un cadeau et je ne sais pas vous répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...