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Bonjour, j'ai reçu cette TV récemment et je n'ai pu me connecter qu'une ou deux fois en WiFi. La connexion ne reste pas en mémoire et rapidement, il est impossible de me connecter. Le technicien m'a dit que j'avais eu la malchance de tomber sur une TV avec une carte WiFi défectueuse. On m'a donc livré le même modèle en échange, en m'assurant qu'il n'y aurait plus aucun souci. Or, j'ai exactement le même problème ! Je lis ici et là que LG aurait souvent ce problème, je lis aussi que ce pourrait être une question de routeur (box) à 2,4 ou 5 Ghz... Quelqu'un a un avis éclairé et éclairant s'il vous plaît ? Merci
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Réponse de tita16332333, le 04/05/2020 à 17:28
Je viens d'acheter ce téléviseur et je n'ai pas réussi à me connecter par Wifi à ma Freebox. Le SAV m'a demandé de restaurer les paramètres initiaux, mais le problème de non connexion Wi-Fi entre le téléviseur et la Freebox reste identique. Par la suite, le SAV m'a demandé de mettre à jour le téléviseur et de vérifier si le téléviseur reconnaît le partage de connexion Wi-Fi avec le smartphone. Le téléviseur reconnaît le partage de connexion Wi-Fi avec le smartphone, mais le problème de non connexion Wi-Fi entre le téléviseur et la Freebox reste identique. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité (fréquence , protocole…) avec les différents routeurs mais que LG ne veut pas le reconnaître. C'est peut-etre pour cette raison qu'ils font faire ces manipulations ou remplacer le téléviseur. Ce qui ne change rien au problème.
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