Notice LG 55B6V OLED 4K

Forum LG 55B6V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55B6V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2023
à 11:22
Taches sur l'écran et perte de couleurs
Avatar thumb
patr34123356
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Cela fait 6 ans que j'ai une tv oled LG 55B6V et je perds peu à peu les couleurs, de plus des taches apparaissent sur l'écran. Après appel au SAV de LG, ils ne prennent pas en charge la réparation et estime qu'il ne s'agit pas d'un vice caché. Durée de vie 6 ans pour une TV OLED achétée 2000 euros, c'est très décevant. Avez vous une solution. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1mass43256352, le 02/04/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement aucune solution, ma TV a 6 ans aussi et j'ai le même soucis, l'image est devenu d'une teinte légèrement verdâtre avec des zones plus prononcée. La prochaine fois je ne pense pas reprendre une LG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmde22456326, le 02/04/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème ! Suis preneur si solution … merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami12252622, le 02/04/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la même TV et l'apparition de ces défauts dans l'image sont apparus rapidement. En 3 ans l'image s'est considérablement dégradée et LG m'a adressé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami12252622, le 02/04/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la même TV et l'apparition de ces défauts dans l'image sont apparus rapidement. En 3 ans l'image s'est considérablement dégradée et LG m'a adressé la même réponse. Les led de votre TV sont HS. Pas de prise en charge, pour une réparation il faut compter 1000€ au moins avec une image qui se dégradera à nouveau. Inutile de boycotter LG toutes les TV OLED sont équipées de dalles LG qui a le monopole. Ou alors il faut boycotter les TV OLED. Les traitements d'image ont progressés également, à voir. DARTY devrait aussi mieux sélectionner ce qui est proposé à la vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill46362534, le 02/04/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pareil, cela a commencé alors que la télé avait 4 ans : des taches, des marques au niveau des logos des chaînes et des sous-titres. Aucune solution trouvée, je vais devoir la changer car cela ne devient plus regardable. Je ne pense pas reprendre de l'OLED de ce fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanc65665131, le 03/04/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème avec ce modèle (marquage de l'écran) au bout de 3 ans d'utilisation. La politique de LG semble avoir évoluée, car dans mon cas, il y a 2 ans environ, le service client LG avait procédé au remplacement du téléviseur. Peut-être faut-il leur mettre un peu de pression: UFC Que Choisir, menace de diffuser ces défauts dans les réseaux sociaux ... C'est un vice caché. Bon à savoir: Il ne faut jamais débrancher le téléviseur car celui-ci procède à un nettoyage de la dalle lorsqu'on le met en veille.Ne pas regarder les chaînes d'infos en boucle car celles-ci affichent des zones d'écran fixes, tels que logos, barre de titres (en plus ce n'est pas bon pour le moral). Idem pour les jeux vidéos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...