Notice LG 55C7V OLED 4K

Forum LG 55C7V OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55C7V OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 18:25
Restauration de l'écran ?
Avatar thumb
joue15216131
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Dès que j'allume ce téléviseur j'ai systématiquement le message suivant :
"le téléviseur doit démarrer la restauration de l'écran. l'écran s'éteint pendant environ 5 minutes, puis se rallume. Commencer maintenant ? Vous pouvez également éteindre ultérieurement le téléviseur à l'aide de la télécommande pour un traitement automatique"

Qu'en est-il avez-vous se type de message et qu'en faites-vous ? A vrai dire c'est la première fois que je rencontre ce type de message sur un téléviseur.
Merci de m'apporter vos expériences.

Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1b.mo22453221, le 24/03/2018 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé, mais je n'ai pas eu ce problème.
Il m'arrive d'éteindre mes 2 box et d'attendre un certain temps que ça se réinitialise, mais je n'ai pas à intervenir. Vous devriez contacter le vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klod52314462, le 25/03/2018 à 10:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
en fait je n'ai pas encore acheté ce téléviseur très bien noté j'y réflechi encore ,je ne peux donc vous répondre ;je suis desolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq11245521, le 17/04/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons également ce message. Il suffit de cliquer sur non et on peut regarder la télé sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joue15216131, le 22/04/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Merci de votre réponse, mais quand même il est surprenant qu'à chaque fois à l’allumage de la télé il faille cliquer sur non voire attende les 5 mn comme il est indiqué sur ce message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robinson63, le 17/11/2022 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si quelqu'un arrive jusque là, j'ai la solution à ce probleme que j'avais aussi. ce message vient du fait que vous éteignez et allumez votre TV en coupant le courant sans doute avec un interrupteur de prise multiple. L'ecran n'ayant pas le temps de faire son automaintenance (ce qui se fait lorsqu'il est éteint en veille) au bout d'un certain nombre d'heures d'utlisation, il "force" la demande en nous obligeant à prendre le temps de la faire soit au début soit enfin d'utilisation mais sans bien sur couper le courant. par ailleurs le technicien de LG m'a dit qu'éteindre un ecran OLED en coupant le courant était mauvais techniquement. donc on nous recommande de couper les materiels en veille poursauver la planete mais tous les materiels ne sont pas adaptés à ce fonctionnement. J'éteins donc maintenant ma TV avec la telecommande et le laisse en veille pour qu'il "s'autorépare" ou "s'automaintienne" François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robinson63, le 18/11/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce probleme arrive à ceux (dont je faisais partie ) qui eteignent en coupant le courant avec branchement sur prise multiple avec interrupteur. Le televiseur est prévu pour faire son auto maintenance lorsqu'on éteint avec la telecommande et passe en veille. couper les appareils en veille et pourtant ce qu'on nous a recommandé pour sauver la planête maix les coréens de chez LG n'ont pas été mis au "courant" :) donc au bout d'un moment (un certains nombres d'heures de fonctionnement, le televisuer est pas content de ne pas pouvoir faire sa maintenance et nous envoie ce message pour nous rappeler de lui laisser le temps de la faire. je n'ai eu ce renseignement que difficilement en chattant puis en telephonant à un tech de LG france

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...