Notice LG 55EG910V OLED

Forum LG 55EG910V OLED

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55EG910V OLED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 06:39
Clé usb
Avatar thumb
Aline Haye
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je débute et je voudrais savoir, dans un premier temps, comment se servir d'une clé USB dans laquelle j'ai inséré des vidéos.
Merci de votre conseil.

Répondre
Réponse de Avatar1bf.l21631653, le 12/02/2016 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé cette fonction on ne l'a pas encore utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick51364154, le 15/02/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.

Il suffit juste d’insérer la clé USB. A partir de la, vous devriez voir une icône apparaître sur la TV : Smartshare il faut la sélectionner. Si ce n'est pas le cas ou que vous avez loupé l’icône, vous pouvez toujours sélectionner la clé USB en cliquant sur le bouton en haut a droite de la télécommande (bouton pour sélectionner les sources). Ensuite pointer avec la télécommande la vidéo ou le dossier et cliquer sur la molette pour lancer la vidéo.

Mickael.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick51364154, le 15/02/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre je suis a la recherche du code barre de la TV situé sur le carton. Si vous le possédez encore, auriez vous la possibilité de me l'envoyer ?

par avance merci.
mickael.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aline Haye, le 19/02/2016 à 06:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le renseignement concernant la clé USB. De plus, c'est facile. Pour le code barre, je vais vérifier si j'ai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick51364154, le 19/02/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kézako, le 05/10/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La clé USB se formate uniquement en FAT32 ce qui limite les fichiers à 4 Go max ! Le mieux franchement, est de connecter un boitier CPL (Courant Porteur en Ligne à 500 Mo/s) et d'en connecter un aussi sur la prise LAN de la LiveBox. Après, il faut utiliser SmartShare (la touche Home ("maison" sur la télécommande) puis SmartShare en bas à gauche), puis Vidéo (en haut bandeau gauche). Vous regardez alors en live et à haut débit les vidéos enregistrés sur votre disque dur. Le mieux sont les MKV en 3D ! Cool ;-) CQFD ... Foi de Kézako.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kézako, le 29/12/2016 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Finalement, j'ai trouvé le moyen d'accéder au contenu d'une clé formatée en NTFS sur le TV LG 55EG910V ! En effet, quand on tente de lire le contenu d'une clé USB ntfs (à travers SmartShare) l'appareil tente de la reformater en FAT32 ! Ben voyons !!! N'importe quoi !!!
Par contre si on tente un accès à l'aide du bouton source, là, on peut accéder aux fichiers supérieurs à 4Go (sur clé NTFS) : bingo !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...