Notice LG 55EG910V OLED

Forum LG 55EG910V OLED

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55EG910V OLED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2020
à 14:02
Disque dur ssd ou autre sur la tv pour enregistrer ?
Avatar thumb
o.lu62355134
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, J'ai essayé plusieurs disque Dur SSD ils ne fonctionne pas J'ai essayé aussi d'autre disque dur "normaux" et n'arrive pas à les formater (il ne reconnait pas le disque dur ..) Quelqu'un a du SSD ou arrivent a formater un disque depuis la TV Merci ++

Répondre
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 09/11/2020 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Utilisez uniquement un périphérique USB formaté selon le système de fichiers FAT32 ou NTFS fourni par Windows.
Il est recommandé d'utiliser un disque dur USB externe d'une tension nominale de 5 V maximum et d'un courant de 500 mA maximum.
Il est recommandé d'utiliser une clé USB de 32 GO maximum ou un disque dur USB de 2 TO maximum.
Sélectionnez le périphérique USB connecté depuis Entrées et cliquez sur le bouton Formater pour formater le périphérique de stockage USB.
Après le formatage, toutes les données du périphérique de stockage USB seront supprimées et formatées avec le système de fichiers NTFS ou FAT32.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/11/2020 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez le lien LG ci-dessous qui vous donne la procédure. Bonne journée.

LIEN : http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w19/dvb/Contents/livetv/rec_e/fre/w45__livetv__rec_e__fre.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.lu62355134, le 15/03/2021 à 22:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, avez vous résolu votre problème je suis dans le même cas.. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.lu62355134, le 15/03/2021 à 22:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai essayé la clé USB et le disque fat32 rien ne fonctionne en enregistrement la TV ne reconnait que mon ancien disque dur... SAvez vous comment avez vous l'expérience d'un disque dur qui fonctionne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...