Notice LG 55UH850V

Forum LG 55UH850V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55UH850V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 15:28
Incurvée
Avatar thumb
tian47722871
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite entre ce modèle et un modèle incurvé légèrement. Est-ce que ce modèle vous satisfait ? Merci et bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1jose46346143, le 28/09/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis très satisfait c'est un téléviseur très complet disposant d'une grande facilité d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart24532623, le 28/09/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis satisfaite du produit mais moi aussi j ai hésité à prendre un incurvé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcss23343511, le 28/09/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon téléviseur très complet et tres magnable je suis très content de cette achat je recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akim46134654, le 28/09/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui satisfaisant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil63553344, le 28/09/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce modèle est parfait avec un son supérieur au autres modèles , une TV incurvée ne vous apportera rien de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dark12614652, le 28/09/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait de ce téléviseur qui a une très belle qualité d'image, je ne peux que vous le recommander.
Je n'ai jamais eu de téléviseur incurvé donc je ne peux pas comparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico62261326, le 28/09/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous avons ce téléviseur depuis quelques mois et nous en sommes pleinement satisfait. Qualité d'image, couleurs, son, interface avec la télécommande type pointeur de souris pour naviguer dans les menus. Ayant la fibre optique, nous avons regardé pas mal de vidéos et films en 4K, c'est tout simplement bluffant! Je recommande ce produit. Nous avions également hésité sur la version incurvée mais n'étant pas toujours placés devant l'écran, nous avons préféré le modèle plat et nous ne regrettons absolument pas. Le seul bénéficiaire d'un modèle incurvé est uniquement la personne se trouvant pile en face de l'écran. S'il y a plusieurs spectateurs, il vaut mieux choisir le modèle plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack65666242, le 29/09/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La différence de prix entre ce téléviseur et l'incurvé est je pense non justifié.
Ce téléviseur plat est parfait et certainement aussi performent sinon plus quant à l'angle de visualisation
Je le possède depuis plusieurs mois et je suis très satisfait sur tous points de vue et notamment pour la 3D
Que ce soit les films 3D que je trouve dans le commerce ou ceux que l'on trouve sur internet
J'ai connecté mes consoles de jeux , mon lecteur 3D vidéo , et meme dernièrement une vielle caméra 8 analogique ce qui m'a permis de revoir de vieux films perso que je n'avais pas digitalisés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sid341314321, le 29/09/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Écran choisi pour la 3d. L incurvé ne m'intéresse pas du tout. Qualité d image satisfaisante sans plus avec images rapides (reglage truemotion moins efficace que d'autres marques). Pas essayer avec lecteur 4k. 3 hdmi . Bon son . Bel écran fin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...