Notice LG 55UH850V

Forum LG 55UH850V

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 55UH850V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 16:10
Clouding tv lg 55uh850v
Avatar thumb
laye34614452
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi j ai un problème de clouding en TV et en DVD parfois la TV est toute blanche c est horrible il mon changer la dalle et c est encore pire et maintenant j ai rappeler le sav de darty pour eux c est normal donc si un jour je veut la vendre je la jette a la poubelle personne n en voudra avis négatif heureusement quand je l ai acheter elle était en promo voila la prochaine TV sera une oled mon fils en a une c est une merveille un noir absolu c est magnifique merci a tous .

Répondre
Réponse de Avatar1phil63553344, le 13/04/2020 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons pas eu ce problème excepté qu'il a fallu changer la dalle car plus de son plus d'image avec beaucoup de difficulté du SAV pour la remettre en etat (l'appareil etant garanti) Désolé. Depuis elle fonctionne tres bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 11/05/2020 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le clouding est inhérent à la technologie LCD, il faut passer au écran led pour ne pas avoir ce défaut (technologie différente)
Voir cet article intéressant :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/clouding-causera-perte-tv-lcd-a1642.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...