Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir J'essaie de me connecter sur internet avec ma TV LED LG 55 UM 7000 4K sans succès. Ma livebox s'affiche bien en WIFI mais c'est quand je rentre la clé à 26 chiffres et lettres que ça coince. Je respecte les majuscules , les espaces.. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Merci
Répondre
Réponse de fabr66636424, le 23/01/2020 à 20:43
Bonsoir monsieur, Apparemment, votre écran reçoit bien le signal wifi puisque votre livebox apparait. Lorsque vous entre votre mot de passe, quel message avez vous ? Est-ce un message d'erreur ou quelque chose qui indique que la connexion n'est pas possible ? Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de doc432252544, le 23/01/2020 à 20:44
Bonsoir. Le code wifi n'a pas d'espace. Essayer de l'écrire tout en minuscule
Envoyer un merci ?Réponse de fran61323522, le 23/01/2020 à 20:46
Bonsoir, Il ne faut pas mettre d'espaces ni de tirets entre les séries de caractères. En espérant que ça aide et résolve le problème. Cordialement, F
Envoyer un merci ?Réponse de ayad66425214, le 23/01/2020 à 20:48
Rentrer la clé sans espace et c buen tout en respectant majuscule minuscule ????????????
Envoyer un merci ?Réponse de ayad66425214, le 23/01/2020 à 20:49
Rentrer la clé sans espace
Envoyer un merci ?Réponse de cabe45233126, le 23/01/2020 à 21:22
Bonjour quand la télé nest pas connectée en wifi (picto réseau avec croix rouge) je clique pour démarrer la recherche du réseau. Quand le réseau est trouvé il faut saisir la clé de sécurité du réseau, c'est votre mot de passe wifi..... ensuite le réseau wifi se connecte..... Je n'ai pas de pb en plus. Bonne chance !!!
Envoyer un merci ?Réponse de moni15403623, le 24/01/2020 à 11:36
Bonjour, J'ai essayé de rentrer la clé sans espace et toujours rien. Le message qui s'affiche est : "impossible de se connecter au réseau Raison : impossible d'établir une connection au point d'accès, vérifiez et réessayez"
Envoyer un merci ?Réponse de ayad66425214, le 24/01/2020 à 11:58
Essayez de redémarrer votre Livebox et ré-essayer de vous connecter.
Envoyer un merci ?