Notice LG BP120

Forum LG BP120

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG BP120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 14:52
Probleme d'affichage
Avatar thumb
jimwest222
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. voilà le lg semble marcher sauf que l'ecran affichage ne se met pas en fait sur le tv. la prise est bien branchee sur l'electricité et l'autre sur la tv en hdmi maispr aller +loin il fait l'affichage sur l'ecran et là rien ecran bleu le televiseur est un philips et il n'ya aqu1 hdmi dc ça devrait marcher et comme source xtrene on a deja mis 1ou2 ou aux chez moi ça marche en selectionnant bien av2 car le av1 lui est branché au decodeur orange.par contre chez mes parents il y a pas de decodeur mais ya un home cinéma et là c la galere. prtant le disque est lu car en tripotant on voit que le chiffre defile pr la menu (la manip se fait) et apres ça part en lecture du disque il ne manque que l'image du menu quon ne voit pas a lecran ni meme l'image du dvd c surement une question de branchement mais là je trouve pas pr l'instant. la tv est philipps le lecteur b ray un LG mais dhab ça marche. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jimwest222, le 08/09/2013 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon ben en fait jai trouvé il fallait bien appuyer sur la touche av de la telecommande moi je pensais qu'on trouvait AV ds le menu qui est sur l'ecran mais non elle se trouve sur la telecommande et apres bien selctionner hdmi, faut dire que cette touche je l'utilisais jamais avant et comme d'une tv a l'autre c 'est different. dc pb resolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...