Notice LG DP132H

Forum LG DP132H

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG DP132H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 17:18
Installation lecteur dvd lg dp132h
Avatar thumb
Poulzy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour
J'aimerais savoir comment connecter le lecteur DVD à ma TV.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mdbabar, le 16/04/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pas de problème pour l'installation il suffit de suivre les info sur le dépliant
rapport qualité prix rien a redire
Je suis un femme et j'ai réussi l'installation
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB56072, le 16/04/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai branché avec la fiche HDMI et ça fonctionne très bien
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloutex54@gmail.com, le 16/04/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus simple si la TV est récente s'est la prise HDMI, sinon péritel + cordon TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnR8545, le 18/04/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C est une connection simple via un cable hdmi, qui n est pas fourni, et branchement électrique. Si vous disposez d une télé de marque LG, la télécommande du lecteur pourra commander les 2 appareils.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canard711, le 26/04/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi ça a été très simple : cordon d'alimentation pour le secteur et câble péritel entre la prise péritel du lecteur et celle de la télé. Je ne me rappelle pas s'il y a une prise HDMI sur le lecteur, j'en avais une sur la télé mais comme je n'avais pas de câble HDMI sous la main j'ai opté pour la péritel mais il est probable qu'en HDMI la qualité serait meilleure.Par contre je n'ai jamais vu la couleur d'une notice, un vendeur Carrefour pas du tout intéressé par un si petit achat ce qui fait que tout deviner avec une seule télécommande fait que je ne suis pas très satisfait de mon achat: la qualité des images est assez correcte mais l'utilisation m'énerve suffisamment pour ne pas trop avoir utilisé l'appareil.Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...