Notice LG DR-4810

Forum LG DR-4810

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG DR-4810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 16:24
Connection tv
Avatar thumb
Aristote007
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je tente de connecter mon lecteur-enregistreur LG DR 4810 à ma TV, sans succès. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Aristote007, le 07/09/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

(suite) je ne souhaite pas passer par la box mais simplement connecter ma TV et mon enregistreur. J'ai commencé par faire une recherche automatique des chaînes sur ma TV, jusque là, ça va. Par contre, bien qu'ayant relié les deux par une péritel et entré le fil d'antenne dans l'enregistreur pour en faire ressortir un autre de l'enregistreur vers l'entrée antenne de la TV, mon écran menu sur l'enregistreur apparaît enneigé et dès que je tente de lancer l'autoprogramming et que je clique sur start. Une recherche s'effectue bien mais rien à l'arrivée. En mode program edit, ensuite, lorsque je clique sur édition, l'écran est tout aussi enneigé et la liste des programmes 1, 2, 3, etc. est vide, la petite fenêtre à gauche indiquant le numéro de programme est également enneigée. J'ai essayé de mettre sur canal AV 2, 3,4, le problème est le même. Si quelqu'un a une idée, merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...