Notice LG F14030RD

Forum LG F14030RD

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F14030RD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 14:05
Problème de sèchage
Avatar thumb
LaurentMorhain Solal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la machine ne sèche plus
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1axar5980, le 17/11/2014 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Nettoyer vous régulièrement le tambour par un cycle de nettoyage?
Il m'est arrivé que le sèche linge commençait à ne plus sécher. à plusieurs cycle de nettoyage. le sèche linge a refonctionner.

cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfpraline, le 17/11/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a aussi une astuce qui m'a été transmise par mon réparateur. Vous pouvez nettoyer l'arrivée d'eau et son filtre qui se situent sous le capot de la machine. Cela ressemble à un gros rond noir. C'est l'endroit où circule l'eau chaude necessaire au séchage. Souvent des fibres textiles s'y accumulent et forment un épais "carton" qui nuit à la qualité du séchage. On peut gratter cette couche et la dissoudre avec de l'eau bouillante. Malheureusement cette partie n'est accessible qu'après démontage du capot blanc de la machine puis d'un chapeau protecteur de couleur noire sur mon modèle. Un simple tournevis suffit. On accède alors à l'arrivée d'eau en plastique et à une pièce qui ressemble à un ventilateur gris; il suffit d'y verser délicatement de l'eau bouillante pour dissoudre les dépots textiles. Vous pouvez ensuite lancer un cycle de nettoyage de la cuve pour parfaire le résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Smagghue, le 17/11/2014 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir filtre à nettoyer ou problème de résistance
Faire marcher la garantie?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...