Notice LG F1496AD1

Forum LG F1496AD1

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F1496AD1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2023
à 13:27
Machine a laver lg inverter direct drive 7kg motion dd
Avatar thumb
lauremabeka
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème sur ma machine à laver qui date depuis 2017. J'ai perdu la notice ,j'ai essayé de tout faire ce que j'ia vu sur internet. Appuyer 3se conde ou 5 seconde sur rincage ou autre rien ne fonctionne. Je n'ai pas le voyant vérouillage allumé mais j'ai le code CL qui s'affoiche avec le voyant lumineux pause et démarrer. Je ne sais pas quoi faire , si vous avez des propositions? Je vous remercie infiniment

Répondre
Réponse de Avatar1VivienL5848, le 28/12/2023 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

CL = sécurité enfant (child lock) Maintenir 5 secondes les boutons séchage prélavage pour débloquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceQ4368, le 28/12/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si nous avons bien le même lave-linge c'est sans pour moi, voici un lien vers une notice PDF espérant que cela fonctionne. La mienne je dois appuyer en même temps 3 secondes sur séchage et prélavage. Bien cordialement http://fc.darty.com/notices/a/0/a/1/a0a18950e86d582b02ca7a8f385dab8b3257fbf6.pdf Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauremabeka, le 28/12/2023 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ok je vais essayer dès que j'arrive chez moi, merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...