Notice LG F72SJ62WH

Forum LG F72SJ62WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F72SJ62WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2020
à 21:37
Profondeur exacte installe
Avatar thumb
heli47393788
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Nous en sommes à notre troisième machine “faible profondeur ou “slim? livrée et retournée car ne rentrent pas dans notre installation. Nous devons installer le lave linge dans un placard de 50 cm de profondeur (donc tout compris hublot, dépassements arrières...) est ce que vous pourriez nous donner la profondeur réelle ? 45 tout compris ou le hublot est il en plus et/ou proéminences a l'arrière ? Un grand merci par avance !

Répondre
Réponse de Avatar1moni33312524, le 13/09/2020 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Il faut compter 50 voir 51 cm en totalité avec tuyauterie évacuation et arrivée à l'arrière (les branchements sont sur le côté chez moi) et hublot inclus devant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni33312524, le 13/09/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Il faut compter 50 voir 51 cm en totalité avec tuyauterie évacuation et arrivée à l'arrière (les branchements sont sur le côté chez moi) et hublot inclus devant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bass24664355, le 19/09/2020 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je confirme, 51 cm avec l'épaisseur du tuyau d'évacuation de la machine. Prévoir plus si le robinet d'arrivée d'eau se trouve derrière la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...