Notice LG F742J71WRS

Forum LG F742J71WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F742J71WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 19:56
Fonction sechage, linge brûlant!!!
Avatar thumb
Sasa05
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce lave linge séchant et lorsque que j'utilise la fonction séchage, mon linge ressort carrément brûlant avec une enorme fumé et encore humide, même en utilisant le programme basse température. Cela abîme mon linge. Comment faire pour qu'il sèche réellement a basse température.? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nadi45464251, le 01/02/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. J'utilise la fonction séchage automatique. Si le linge est encore humide ( ce qui n'est arrivé qu'une fois) je remets 30 minutes de séchage. Le linge sortant chaud ( mais pas brulant) j'attends quelques minutes avant de le sortir. peut être que vous séchez trop de linge à la fois ( 4 kg seulement pour cette machine alors qu'elle lave 7 kilos) et il faut surtout laisser l'arrivée d'eau ouverte, l'eau est nécessaire au séchage. la "fumée" dont vous parlez, est elle de la fumée ou de la vapeur d'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15654235, le 01/02/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, là je crois qu'il faut appeler le dépanneur car linge brûlant avec de la fumée ça m'inquiéterai !! perso je n'ai jamais eu de problème au séchage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...