Notice LG F742J71WRS

Forum LG F742J71WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F742J71WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2020
à 22:47
Profondeur hublot ouvert
Avatar thumb
alex47128566
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai lu dans les réponses que la machine faisait 44 cm hors tuyaux, 50 cm en comptant le hublot convexe. Connaissez-vous aussi la profondeur hublot ouvert en totalité et en partie ? J'ai peur de ne pas pouvoir l'ouvrir/le charger dans mon petit espace. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1gabr21533352, le 13/01/2020 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai compté 52 cm ouvert totalement (ce qui semble être le diamètre du hublot). Effectivement, il vous faudrait un peu de recul en plus de cela pour charger la machine. La machine peut vibrer et se déplacer un peu, donc il vous faut tjrs un peu de place sur les côtés, avant et arrière dans tous les cas. Pensez également que si vous avez une fuite ou autre, vous pouvez à avoir pour une raison ou une autre à ouvrir entièrement le hublot (on ne sait jamais). Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43523425, le 13/01/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Chez moi je mesure 55cm depuis le mur quand le hublot est fermé (tuyaux + machine + hublot). Quand le hublot est grand ouvert 100cm. On peut rentrer du linge quand le hublot est à moitié ouvert. Dans ce cas environ 80cm. Mais comme dit gabr21..., il vaut mieux pouvoir ouvrir complètement pour être à l'aise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...