Notice LG F742J71WRS

Forum LG F742J71WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F742J71WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2020
à 15:52
Séchage très long lors d'un cycle lavage + séchage
Avatar thumb
comm35113656
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il normal que lorsque je fais un cycle lavage + séchage à la suite, la machine essore plusieurs fois et ça dure ça dure... avant de passer en mode séchage? Du coup ça dure des heures... C'est dommage! Du coup je suis obligé de lancer un programme lavage, éteindre puis lancer un programme séchage. l'inconvénient étant qu'il faut être présent à la maison pour faire la manipulation...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mbg@53335634, le 04/11/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je n'ai pas constaté cet inconvénient... Mais je trouve globalement les cycles assez longs. J'espère que vous trouverez d'autres réponses plus utiles que la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbg@53335634, le 04/11/2020 à 16:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je n'ai pas constaté cet inconvénient. La machine respecte le temps indiqué au début du cycle (après calcul du temps). Mais j'utilise souvent la fonction séchage séparément du lavage… Les cycles sont assez long avec cette machine, je trouve. J'espère que vous trouverez d'autres réponses plus utiles que la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvia2807, le 04/11/2020 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Effectivement le cycle lavage coton + séchage peut durer plus de 3 heures mais surtout le linge séché devient très froissé et difficile à repasser.... Finalement je préfère étendre le linge, c'est moins coûteux et moins fastidieux pour le repassage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/11/2020 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un cycle complet de lavage sur un produit récent est long pour être plus économique, donc si vous ajouter un séchage effectivement le programme complet sera long. Ceci est valable pour tous les modèles. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...