Notice LG F74552WH

Forum LG F74552WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F74552WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 14:00
Machine lg plus de vidange
Avatar thumb
HaultierO5219
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine ne vidange pas et fait un bruit de ronflement constant

Répondre
Réponse de Avatar1myri51162436, le 07/11/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre machine est toujours sous garantie, il vaut mieux contacter le SAV. Ma machine a au moins 5 ans. Je n'ai pas eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela45653331, le 07/11/2023 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avant d'appeler le SAV : avez vous verifié si le filtre de votre machine n'est pas bouché par des particules diverses ( en bas / à droite de la façade / ouvrir le trapon / dévisser le filtre pour contrôle après avoir prevu une cuvette pour récupérer eau ..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami24432651, le 07/11/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ai pas eu de soucis avec ma machine LG. mais si ça ne vidange pas cela peut provenir de la pompe de vidange et pour le bruit peut être qu'elle est bloquée par un ou des corps étrangers. Après avec tout l'électronique embarqué c'est compliqué de faire un diagnostique précis. Si elle est encore sous garantie tant mieux sinon il vous faudra trouver un dépanneur "compétent". Essayez aussi de contacter la marque. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...