Notice LG F74552WH

Forum LG F74552WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F74552WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2023
à 03:12
Problème de prélavage
Avatar thumb
Margot82
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Bonjour j'ai un gros souci avec ma machine à laver, il n'y a pas de symbole annoté de la mention "prélavage" sur ma machine, mais seulement le symbole d'un coton dans une bassine, et j'ai lu que c'était également un symbole pour le prélavage. Donc comme je ne voulais pas utiliser le prélavage, j'ai juste choisi un programme à 60°, c'est le symbole du coton annoté de la mention "60°" qui est bien différent du coton dans la bassine. Le problème c'est qu'en lançant le programme, la première chose qu'a fait la machine à laver c'est de remplir d'eau le compartiment du prélavage...... J'ai donc l'impression que le prélavage est automatique sur la machine, même si je semble ne pas l'activer. Vous pouvez regarder la photo ci-dessous montrant les différents symboles de la machine. Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1afos11526156, le 25/10/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est normal que pour tous les programmes de Lavage (avec ou sans prelavage), la machine commence a verser l'eau dans la partie pre lavage puis ensuite dans le compartiment lavage (si pas de prelavage). Les sequences sont normalement Cycle sans prelavageEau dans le prelavageEau dans le compartiment lavage (juste apres)LavagevidangeRincages / vidanges Cycle avec prelavageEau dans le prelavagePre lavageVidangeEau dans le lavageLavageVidangeRincages / vidanges Donc pas de soucis selon moi, si vous ne selectionnez pas la bassine, il n'y aura pas de prelavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Margot82, le 25/10/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci beaucoup ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afos11526156, le 25/10/2023 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et la meilleure façon de vérifier : regarder 5mn après le début du cycle si la lessive du bac lavage est partie :) si oui : il n'y a pas eu de prélavage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...