Notice LG F74C41

Forum LG F74C41

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F74C41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2020
à 09:51
Connection au wifi
Avatar thumb
Amine.B
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma climatisation à à mon wi-fi. J'ai retrouvé le wi-fi de la climatisation mais impossible à y accéder? comment faire pour y accéder avec mon appareil iOS? je vous remercie. mes salutations.

Répondre
Réponse de Avatar0rolanx45, le 05/07/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j' eu plusieurs problèmes : d'abord le nom du réseau wifi qui ne doit comporter aucun caractère spécial ensuite dès qu'il y avait une coupure de la wifi le climatiseur perdait le réseau et il fallait parfois plusieurs jours pour le reconnecter, à force de râler auprès du revendeur, il a fini par changer la carte wifi et depuis plus aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samplus, le 05/07/2020 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez téléchargé l appli lg ThinQ ? j'ai pas de pb avec cette application cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Amine.B, le 06/07/2020 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. J'ai téléchargé l'application et j'ai enregistré le climatiseur, je trouve le climatiseur quand je fais une recherche wi-fi mais je ne peux pas y accéder le message d'erreur de passe incorrecte?? j'ai essayé avec les deux mots de passe( Wi-fi et Application).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rolanx45, le 06/07/2020 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi ça me faisait ça j'arrivais à trouver le réseau qu'une fois de temps en temps. quand il le trouve il faut entrer le mot de passe donner par LG sur l'application en fonction du nom du réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samplus, le 06/07/2020 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je ne me rappelle plus mais je pense que Le mot de passe en question était dans la documentation de l'appareil. Au début il faut que l'appareil soit connecté wifi Et votre téléphone sur le wifi de l'appareil. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lima, le 02/01/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le wifi et l'application Thinq ne sont vraiment pas au point chez LG Après 1 jour de recherche j'ai enfin trouvé le mot de passe du réseau LG. Quand le smart phone trouve le réseau les 4 derniers caractère corresponde au mot de passe (exemple LGE_AC2_05r8 est le nom du réseau et le mot de passe est 05r805r8 car subtilité du truc il faut huit caractères donc il faut taper 2 fois 05r8 )Vous avez compris? Les quatres dernier caractère a taper 2 fois de suite pour avoir 8 caractères .Pour plus de précision il s'agit des quatres derniers caractères de l'adresse MAC de la clim .Fallait la trouver celle là .Bon ,le réseau je l'ai, le mot de passe aussi mais! mais !mais !ça fonctionne toujours pas .L'application ne veut pas garder le climatiseur et le message serveur Lg pas trouvé s'affiche .J'abandonne, si vous avez la solution faites moi savoir svp.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...