Notice LG F74C41

Forum LG F74C41

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F74C41, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2023
à 19:40
Lave linge lg f74c41 - lage linge n'arrête pas de se remplir d'eau même éteint
Avatar thumb
Karinelbl
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon lave linge a affiché un code erreur OE puis FE, et l'eau a continué de rentrer jusqu'à déborder par le hublot, même en arrêtant le lave linge. Obligé de couper l'eau au robinet d'arrivée d'eau. Une fois l'eau arrêtée au robinet, la vidange s'est effectuée. Lorsque j'ouvre à nouveau le robinet d'eau, alors que le lave-linge est éteint, celui-ci se remplit d'eau. Pas d'autre solution que de fermer le robinet pour arrêter le remplissage d'eau dans la cuve. Quelle pièce est défectueuse ? Réparable ? Plus sous garantie (5 ans et 8 mois), coût réparation ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mich44266321, le 05/03/2023 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolé de ne pouvoir vous aider, je ne suis pas technicien. c'est la 1ère fois que j'entends ce genre de problèmes. j'ai ce matériel depuis juin 2019, et hormis qques messages d'erreurs qui s'effacent en redémarrant la machine, je n'ai aucuns soucis avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred55311342, le 05/03/2023 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous essayer de le débrancher toute une nuit afin de réinitialiser la machine ? De vérifier les filtres (en bas de la machine) le tuyau d'eau n'est pas pincé ? Le code erreur FE indique un problème avec la vanne d'eau. Bon courage, vous pouvez contacter toujours contacter LG pour avoir un diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari32526314, le 06/03/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne sais pas du tout, c'est très technique Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...