Notice LG F74G62WH

Forum LG F74G62WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F74G62WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 14:28
Ajout de linge
Avatar thumb
laur15717149
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Peut-on ajouter du linge en appuyant du le bouton pause une fois que le programme est lancé? pendant le temps d'attente si la machine est en départ différé? et est ce que le déverrouillage de la porte est instantanée ou qq secondes, ou faut-il attendre 2/3 min? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1math36135215, le 24/02/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'était aussi une chose importante pour moi et j'ai eu le plaisir de constater qu'on pouvait le faire: la porte se dérouille après 2-3 minutes en effet. Pas contre, je ne sais pas si ça marche lors d'un départ différé.
C'est une super machine, elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit.
Bonne journée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack44124313, le 24/02/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par expérience jusqu'au de l'attente, je n'ai jamais rajouté de linge, le déverrouillage de la porte est un peu long 4 minutes environ. bonne journée et patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary21423521, le 24/02/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
N'ayant encore jamais exécuté la manoeuvre je ne saurais vous répondre par contre le déverrouillage est l'affaire d'une minute au plus (je viens d'en faire une). Je suis enchantée de mon choix, la machine est formidable et très versatile. Bonne soiréeQ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KASA13231545, le 08/03/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour laur15717149.Je pense qu'il vaut mieux lancé une nouvèlle sèssion de linge à lavé,car si on
ouvre la porte du hublot de la machine en cours de marche il y a un risque d'innondation par l'eau de
la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...