Notice LG F82SV50WHS

Forum LG F82SV50WHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F82SV50WHS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 23:08
Un prélavage javel est-il possible sur la lg f82sv50whs ??
Avatar thumb
bnma26412342
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Sur mon ancienne machine, Je pouvais faire un prélavage à la Javel avant de mettre la lessive. J'aimerais savoir quel cycle de cette machine LG F82SV50WHS permet un prélavage à la Javel seule - sans que la lessive vienne se mélanger. Merci d'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/04/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette machine n'a que deux compartiment un pour la lessive un pour l'assouplissant la méthode peu conventionnelle serait d'attendre que l'eau entre dans la machine et pendant la prise d'eau faire coulé votre javel dans le bac ou vous devez mettre la lessive. après le remplissage il vous suffira de mettre votre lessive et de laisser la machine faire son cycle.
je pense que vous devriez pouvoir le faire sans problème le tiroir peut être ouvert pendant le remplissage ce n'est pas conventionnel mais c'est la seule méthode que je peux vous proposer
N'oubliez pas de mettre de la lessive après que votre machine est pris sa première eau de prélavage
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...