Notice LG F84902WH

Forum LG F84902WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F84902WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2016
à 10:36
Utilisation du turbo wash
Avatar thumb
calv44666112
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai lancé un programme hier avec les caractéristiques : linge de maison+30°c+1000 tours/min+turbowash........cela parait intéressant au niveau durée (1h30 environ pour une charge maximale de 8kg)..........par contre j'ai remarqué que l'indicateur de temps restant est resté souvent figé pendant la durée (exemple: il m'a indiqué 20 min restantes, et il est resté comme cela pendant 15 bonnes minutes.........) donc au final la machine a duré plus des 1h30 prévues en début de programme.....Est-ce normal selon vous ?..............Le linge a été bien lavé en tout cas.

Répondre
Réponse de Avatar1gt_r61612311, le 14/03/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, j'ai le même phénomène.
mais le temps indiqué n'est pas un décompte à la minute mais sert juste a indiquer que la lessive s’arrêtera dans X temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este45626465, le 14/03/2016 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet j'ai déjà remarqué que la machine faisait ce type de "pause" au niveau du décompte du temps, mais cela ne vient pas de l'utilisation du fait d'avoir mis le turbo wash, car j'ai eu ce type d'arrêt de la minuterie sans avoir enclenché le turbo wash.Mais comme cela fait un moment que je n'ai pas constater de nouveau cette erreur, je n'ai pas chercher plus, étant donné qu'elle lave très bien tout en ayant essayer d'autres programmes!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric33161132, le 14/03/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de vous répondre. Il me semble que seul le constructeur ou le revendeur peut répondre efficacement. Pour ma part je me contente d'une utilisation basique : 40° mixte avec essorage à 1400 t'm. Je remarque que le temps du cycle est supérieur de 10 à 15 mn par rapport au temps initialement indiqué. Le résultat est cependant très correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiallonardiY4499, le 14/03/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

C'est tout à fait normal. Le temps indiqué est un temps minimal moyen en fonction du programme et du poids du linge.

De plus la décrementation du temps ce fait uniquement si certaines conditions sont remplies. (Ex: la phase essorage peut durer plus longtemps que prévu si la machine détecte encore trop d'humidité).

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr26342625, le 14/03/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'ai pas eu ce type de désagrément mais si je lance un programme linge de maison avec une charge pleine, ce sera beaucoup plus long que 1h30 il me semble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariemeD4242, le 14/03/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il y a surement un dysfonctionnement car normalement le temps ne fige pas jpense que ca ete bien lave mais par contre il y a un souci au niveau du timing moi perso quand c est 20 min ca dure 20 min pas plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariemeD4242, le 14/03/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille vivement de faire tourner la garantie tant qu il en ait encore temps afin qu il repare le probleme ou qu il vous la change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MamR6803, le 14/03/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai ce même phénomène quand je remplis ma machine à pleine capacité, dans le dernier cycle la machine fige le compteur et fait tourner le tambour à basse vitesse pour extraire le maximum de flotte, puis le compteur reprend et l essorage passe à pleine vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HammM8410, le 14/03/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben moi je ne sais pas, je la programme pour terminer aux alentours de 4h du matin. Et là, je dors :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baqu26323221, le 16/03/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je n'ai pas rencontré ce petit souci, mes machines avec le turbo wash finissent toujours dans les temps indiqué au départ. Même en avance que je fais un Programmation. Le linge est nickel....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...