Notice LG F854N51WHSB

Forum LG F854N51WHSB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854N51WHSB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2020
à 17:39
Durée du cycle lavage+séchage
Avatar thumb
Aindinoise
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai ce lavé linge depuis peu et aujourd'hui j'ai mis le cycle lavage+séchage ( pour des draps). La charge de 5kg n'est pas dépassée, mais ça fait déjà 4h30 que la machine tourne, il reste encore 3h et pour l'instant le programme de séchage n'a pas commencé. Je trouve que c'est très long comme programme. Je n'ai pas regardé lorsque j'ai mis l'appareil en route combien de temps était prévu. Pouvez vous me dire si c'est normal ou s'il y a un problème. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 02/12/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est normal ce programme est un cycle long voir très long. 7h30 par contre me semble un peu long regardez si le tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé dans la vidange murale il se peut que votre machine siphonne. La durée peut atteindre sur certain lave-linge peut aller jusqu'à 8 h donc votre temps ne me parait pas anormal.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...