Notice LG F92N23WH

Forum LG F92N23WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F92N23WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2023
à 10:27
Machine à laver sent mauvais
Avatar thumb
Laura896257
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1theo34522215, le 08/09/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ao observé ça quand je fais un essorrage à 400 tours. En fait il reste plein d eau au fond. C est nul.Ce que j ai fais c est que j ai mis 3l de vinaigre blanc directement dans la cuve. J ai laissé poser 3h et j ai fait tourner à vide sans lessive et avec le vinaigre à 95 degres. Et nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RimE7887, le 08/09/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

avez vous essayer de la vidanger ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran11151646, le 08/09/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les machines à laver doivent être nettoyées régulièrement. le bac à lessive, le caoutchouc qui est au niveau du hublot ( pièces de monnaie , fibres s'y cachent) et enfin le filtre tout en bas permet de faire les vidanges correctement. S'il reste de l'eau au fond, il y a sans doute un blocage au niveau du filtre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv43652655, le 08/09/2023 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un nettoyage régulier avec du vinaigre blanc. Mettre tous les mois minimum 1 litre de vinaigre blanc dans le tambour et faire tourner la machine en programme court. Nettoyage aussi régulier des caoutchoucs de la porte avec chiffon humide et vinaigre blanc, ainsi que du bac pour mettre la lessive. Une fois par an, vidanger la machine, en bas il y a une trappe, ouvrir le bouchon mais attention de mettre une bassine ou des serpières car un peu d'eau va sortir. Cela permettra aussi de récupérer certains objets. Voila. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgia44362664, le 08/09/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ça quand j'ai fait des lavages en décalage pour la question d'heure creuse car les vêtements restent enfermés dans la machine quelques heures. Même si les vêtement ne sentent pas mais la machine accumule et sens mauvais. Plus de problème depuis que je les sors dès que possible ou au moins entre-ouvre la porte après lavage. Et je laisse la plupart du temps entre ouvre la porte aussi. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlsl22143523, le 09/09/2023 à 06:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après la notice, il y a une procédure, un programme spécial à faire régulièrement pour nettoyer et désinfecter la machine. Pour ma part je n'y ai pas encore eu recours! S e reporter donc à la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv36263243, le 13/09/2023 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyer le tour du hublot et surtout le joint caoutchouc de la porte (dans le fond des replis) avec solution de vinaigre diluée, bien vider le filtre d'évacution, puis ensuite Faire un programme "nettoyage machine" avec une dose de produit spécial "détartrage/désinfection", avec "rinçage plus".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...