Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 12:48
Accueil
Avatar thumb
Dacia25000
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai le message "accueil à cesse de fonctionner " or accueil n'est pas réellement une appli on ne peut donc pas vider le cache et redémarrer.
Votre avis sera le bienvenu
Mercii

Répondre
Réponse de Avatar1vbou62331165, le 12/01/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Quelle version Android avez vous ? Je n'ai pas ce problème sur G4 avec Android 6.0 mais je l'avais sur G3 avec Android 5.0. Il faut alors redémarrer le téléphone régulièrement (tout les 2 ou 3 jours) ou mettre à jour Android. Mais le fonctionnement général du téléphone ne semblait pas affecté par cette erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau22415444, le 12/01/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai eu pas de petits bugs récemment avec mon G4, mais pas celui que vous décrivez;
j'ai sauvegardé toutes mes données et fait une "restauration usine"
depuis il marche à nouveau très bien.
claude

ps : pour info, j'ai acheté une carte SD pour étendre la mémoire.
après avoir introduit la carte le G4 ma proposé de transférer les photos (répértoire DCIM) sur la carte SD.
ce que j'ai fait et cette manip a verrouillé toutes mes photos : impossible à déverrouiller donc perdues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor45413354, le 12/01/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne saurais vous répondre sur ce point la en revanche je vous conseille d'appeler le SAV téléphonie de LG au 3220 et ils vous donneront surement la réponse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjl@23553142, le 12/01/2017 à 19:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Depuis que je possède le LG G4, je n'ai rencontré aucun bug et problème. Pour vider le cache c'est possible avec des applications de chez Avira, ES explorateur de fichier,...Aussi en tapant sur Google "vider le cache lg g4".

Il est toujours nécessaire d'avoir une carte micro SDHC ou mieux micro SDXC de 64go/128go chez Transcend, Lexar Professional, Sandisk extreme pro et Samsung pro SDXC pour avoir ses données disponibles lorsque la mémoire interne du smartphone fonctionne de manière incorrecte.

L'avantage de LG c'est que la batterie est amovible, donc on peut aussi la retirer si le smartphone bug, cela n'est pas possible pour les derniers Samsung et ne parlons pas des très chers et pas top côté sécurité/failles des IPhone (dont la fabrication est plutôt contre l'environnement et les valeurs humaines !).

JLV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasL3003, le 13/01/2017 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info, pour accéder à l'appli Accueil,, il faut aller dans les applications puis avec les options (les points en haut à droite) choisir "Afficher le système".
Peut être qu'un nettoyage des donénes règlera le problème.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melo31263261, le 16/01/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part , Hors mis un probleme de connectique et un rechargement de batterie (parfois) capricieux ou encore des soucis pour les faire communiquer avec mon PC , j'en suis assez satisfait . effectivement , lors de "plantages" , il est assez avantageux de pouvoir avoir accès à la batterie pour la retirer.e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...