Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2018
à 15:20
Batterie invalide
Avatar thumb
Aimy91
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La batterie de mon G4 étant morte, j'ai racheté une nouvelle batterie LG.
Je viens de la recevoir et malheureusement quand mon téléphone démarre il m'indique la batterie comme invalide et s'éteint.

Comment pourrais-je y remédier sachant que la batterie est une batterie pour LG pour G4.


Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1ROMANTIQUE25, le 17/06/2018 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j ai changer de téléphone, j ai eu trop de problème avec ce téléphone lg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allaw39, le 17/06/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J´habite au Brésil et j´ai eu le même problème avec mon LG G4 . Après avoir essayé avec plusieurs batteries, sans résulta6s positifs, je me suis décidé à porter mon smartphone chez un représentant officiel LG. Ilo m´a dit qu´il ságissait d´un problème inhérent au LG G4 et il a faitlaréparation sous garantie (Alors que le délai était dépassé).
Je crois que l´on doit pouvoir faire la même chose en France. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoH4026, le 17/06/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous ôté toutes les protections (films plastiques par exemple) sur la batterie ?Faites une charge complète de la batterie avant d'allumer votre téléphone. En ce qui me concerne j'ai deux batteries que j'alterne tous les 6 mois environ et je n'ai pas de souci particulier avec ce smartphone.En cela je ne suis pas d'accord avec le message de "romantique25" !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENISAPIC, le 17/06/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est un problème de matériel "générique", très souvent il est indispensable de prendre des pièces de la marque sous peine d'avoir ce type de défaut.
J'ai eu ce souci pour un générique de tête d'impression pour imprimante.....
Si c'est une batterie de la marque, elle est garantie, donc retour magasin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjl@23553142, le 17/06/2018 à 19:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Il faut déjà s'assurer que la batterie ne soit pas une contrefaçon (emballage sous blister avec l'hologramme LG), que c'est bien le bon modèle et non une adaptation ou un produit générique. Il faut la charger. Vérifier le témoin d'humidité du smartphone. Mais le SAV peut solutionner cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...