Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 15:04
Conseil
Avatar thumb
Sévybo
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens de recevoir mon LG G4 il y a moins d'une heure: pas de notice en Français. L'écran est divisé en deux et seule la partie gauche s'éclaire?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gill64144242, le 23/06/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
1- Pas de notice en francais -> C'est normal, il faut chercher la doc sur internet ....
2-L'écran divisé en 2 avec uniquement partie gauche qui s'eclaire -> Pas normal, il faut vite sans attendre voir avec le SAV ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anan61616522, le 23/06/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renvoyez le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjl@23553142, le 23/06/2017 à 16:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Maintenant, toutes les notices sont consultables chez le fabricant, donc allez sur le LG France pour avoir le fichier PDF du LG G4 (super smartphone avec une batterie amovible) lien ci-dessous : http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-G4
Comment un écran type IPS WQHD peut s'éclairer à moitié ? C'est pas possible soit il s'éclaire en entier soit pas du tout. Est-ce bien cela ou votre question manque de précision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere65636342, le 23/06/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce n'est pas normal, je vous recommande de le retourner à l'expéditeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr65525115, le 23/06/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Eteignez le et enlevez la batterie. attendez 30 secondes , remettez la batterie et rallumez le. Mais A mon avis retour au SAV. Je ne pense pas que cela soit un pb logiciel mais plutôt hardware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryS3536, le 23/06/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien contactez le vendeur car vous avez reçu un produit en panne ou abimé dans le transport.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52625556, le 23/06/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour retour au SAV de suite avec la facture pour échange !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dnak66532426, le 23/06/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que Gilles : si le téléphone est neuf, vite le rapporter pour l'échanger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicM5135, le 23/06/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sav... Ce n est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoetalex, le 24/06/2017 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour au vendeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...