Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2017
à 22:18
Lg g4 titane
Avatar thumb
jose54211416
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai le LG G4 depuis 1 an mais depuis quelques semaines l'écran s'allume seul que le tel soit en silencieux ou vibreur. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1vjl@23553142, le 02/06/2017 à 23:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir avez téléchargé des applications gratuites ? Toujours faire attention au store avant d'installer une appli.
Retirez la batterie et refaite un boot. C'est un LG nu ou d'un pack opérateur ? Avez charger des application crackées ? Pour moi mon LG rien à signaler mais je m'assure comme sur mes pc et tablettes de ne peut installer n'importe quoi dessus, surtout des jeux gratuits qui pourrissent votre smartphone (malware, keylogger,....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arch32551213, le 02/06/2017 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais rencontré ce problème. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BonneauJ5576, le 02/06/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas ce problème, j'ai eu un problème au bout d'une semaine l'écran restait en veille il on changé la carte mère, apporté le au sav il est très rapide ! Au top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smail1959, le 03/06/2017 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de voir votre message à l'instant, non je n'ai pas eu ce probléme mais plutôt le contraire, souvent quand je tapote sur l'écran pour qu'il s'allume il reste noir, je suis obligé de l'allumer par le bouton à l'arrière. je pense que le fait d'être en mode vibreur ou silencieux n'a rien à voir. mais peut être une trop grande sensiblité de votre écran tactile (se règle sur certain modèles), mais je ne suis pas sûr, pour ma part je suis très déçu du LG G4 que j'ai commandé sur internet (origine hong kong) : capte mal le réseau, écran tactile pas réactif, appareil photo qui fonctionne aléatoirement , ce sont des modèles conçu pour l'étranger non pour la France, les expéditeurs n'en tiennent même pa compte. (trois téléphones LG G4 avec les mêmes problèmes). Pourtant quand il fonctionne, en particulier l'appareil photo c'est une véritable bombe, en plus du fait qu'il a une batterie amovible très facile à changer, y compris la carte mère que je voulais remplacer moi même, mais je n'ai plus confiance dans les fournisseurs asiatiques. Je pense qu'il faut l'acheter en France quitte à il mettre le prix. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foll45362652, le 03/06/2017 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème.
Cordialemen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NassimaB6547, le 03/06/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rencontre actuellement le même problème depuis deux mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pe.p16352635, le 04/06/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème qui peut être lié aux notifications de certaines applis. A voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentM7470, le 04/06/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais eut ce genre de problème désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...