Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je suis intéressée par ce téléphone mais les nombreux commentaires concernant le fameux bootloop me freinent un peu. LG a-t-il tenté de régler le souci pour les modèles vendus en 2017? Merci
Réponse de leur44555314, le 25/05/2017 à 11:08
J'en ai un acheté neuf en 2015.
Envoyer un merci ?Les bootloop, j'ai dû en voir 2 récemment, et c'est finalement la carte mère qui a "grillé" , ce au bout de 18 mois d'utilisation intensive, mais elle m'a été changée sous Garantie par le SAV(donc sans frais) en 1 semaine, donc comme neuf :-)
Mis à part cela, il ne plante jamais, il est très réactif, l'appareil photo et caméra excellents !!
Vraiment formidable à utiliser. S'il rend l'âme, je rachète le même !
Réponse de GrégoryD2609, le 25/05/2017 à 15:20
Aucun problème depuis août 2016 avec le mien. Cela concernait certains numéros de série.
Envoyer un merci ?Réponse de gend52636463, le 25/05/2017 à 15:44
J'ai ce téléphone depuis 1 an environ et je n'ai constaté aucun bug à part qu'il se rallume quant on le met en charge. Ensuite on peut l'éteindre.
Envoyer un merci ?Réponse de lamiel, le 25/05/2017 à 16:04
En effet, j'ai eu ce problème et avant de le renvoyer, sur le conseil d'un forum, j'ai enlevé la pile téléphone allumé et je l'ai remise. C'était il y a deux mois environ et depuis (je touche du bois), plus de souci.
Envoyer un merci ?Et j' en suis très contente.
Réponse de CyrilF7783, le 25/05/2017 à 17:42
excellent produit depuis 10 mois, jamais de problème.
Envoyer un merci ?Usage intensif jusqu à 3 recharge par jour!
2-3 reboot suite à une surchauffe mais c'etait pendant un jeu en intensif et en recharge.
Réponse de elsa61562116, le 25/05/2017 à 20:31
Merci à tous ! Avis positifs mêlés à des négatifs je pense passer mon chemin avec quelques regrets toutefois ! J'étais super contente de mon g2 dont l'écran commence à me lâcher parce qu'il est tombé face la première au sol ! C'est dommage que LG ait connu ce genre de souci...
Envoyer un merci ?Réponse de davi43322521, le 26/05/2017 à 10:20
théoriquement, on a normalement fait une amélioration sur les LG G4 vendus en 2017.
Envoyer un merci ?moi ils m'ont fait un échange standard et je n'ai pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui
Réponse de sand63124544, le 29/05/2017 à 07:40
Un téléphone acheté en juin 2016 et un autre en novembre 2016 --> pas de bootloop déclaré ni d'autres bugs importants.
Envoyer un merci ?