Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 09:37
Coque cuir
Avatar thumb
delp43211641
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la coque en cuir à l'arrière du téléphone est solide? Qu'en est-il lorsqu'il pleut?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1alex55552552, le 27/07/2015 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour l'instant la coque en cuir camel de mon appareil tient le coup. J'avais un peu peur également au départ mais depuis un peu plus d'un mois je n'ai pas d'accro. Je suis plutôt soigneux donc je pense qu'elle durera car je n'ai pas tendance à utiliser mon téléphone sous la pluie... Il a reçu quelques gouttes dans la salle de bain mais pas de traces car essuyées aussitôt. Il y a une coque métallique en supplément dans la boite pour intervertir de temps en temps au besoin. La solidité est passable lorsqu'il faut la retirer pour changer la carte sim par exemple (prendre des précautions...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelD9719, le 27/07/2015 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

comme AlexisR4383 pas mieux ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeS4992, le 06/08/2015 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je vous conseille la coque plastique métallique plutôt que celle en cuir.
Évidemment le cuir ça fait plus classe, mais au niveau solidité sur la durée, pas besoin d'être un expert pour comprendre que l'usure sera là.
C'est sûrement le point qui aurait pu être amélioré sur le LG G4: la coque métallique n'a pas l'air non plus d'une super qualité. A voir sur la durée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoav15694821, le 07/11/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Une coque en plastique et fourni avec la version cuir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...