Notice LG GBW6356SPS

Forum LG GBW6356SPS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GBW6356SPS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2021
à 17:09
Eco affiche sur le panneau
Avatar thumb
laur56622446
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps, « eco » est affiché sur le panneau de contrôle et celui-ci est inaccessible il ne permet plus de modifier la tempéra qui est beaucoup trop basse merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1i.ma52143464, le 29/08/2021 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, "eco" (Erreur Communication) est en effet une erreur de communication soit lié au cable qui passe dans la porte qui alimente le tableau sur le frigo, soit au niveau de la plaque d'affichage du frigo. Ceci n'a aucun impact sur le fonctionnement, mais rend impossible de changer les températures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56622446, le 30/08/2021 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Donc il y a un impact, on ne peut pas changer la température qui est bien trop froide. La partie frigo congèle les aliments

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i.ma52143464, le 30/08/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la température est trop froide, oui. Dans mon cas le frigo était a 4 degrés et le congélateur a -19. Donc c'était bon. J'ai contacté le SAV LG qui n'a pas su m'indiquer si l'appli pouvait contrôler la température. Si le frigo a moins de 2 ans LG m'a dit que la réparations faisait sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 30/08/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sil affiche ECO. Ne pas confondre avec le mode éco. Le module de puissance ne communique pas avec le module de commande. Problème de filerie coupée dans la charnière. Je vous invite à contacter le service après-vente pour réparer votre réfrigérateur. Bonne Journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...