Forum LG GP50NB40

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GP50NB40, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG GP50NB40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 09:54
Notice fonctionnement
Avatar thumb
STRAELITZIA05
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas reçu de notice lors de mon achat, je souhaite savoir comment utiliser au maximum mon lecteur graveur. Merci pour vos indications

Répondre
Réponse de Avatar0DenisL9908, le 09/07/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il n'y a pas grand chose à savoir. le bouton large en face avant permet l'ouverture, le câble usb est double mais ça fonctionne avec le plus gros, ça dépend du pc et du courant sur le port usb. Après n'importe quel logiciel de gravure permet de l'utiliser, j'utilise cd burner xp un truc comme ça c'est gratuit et ça marche bien. attention il est très lent, USB 1.1 ou 2 mais castré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAELITZIA05, le 09/07/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Un grand merci pour vos conseils précieux qui me permettront d'installer mon lecteur demain. Bonne soirée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...