Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
J'ai le même problème que vous et suis très déçue par le produit et le sav LG que nous avons contacté. En gros, ils nous répondent, que leurs réparateurs ne se déplaceent jusque chez nous (trop loin de PARIS), que dans le secteur où nous résidons, les réparateurs agréés les plus proches n'acceptents pas les hors garanties...En gros, Nous devons nous débrouiller avec notre problème!!! Donc, si vous avez des infos, pourriez-vous les partager? Merci d'avance Corinne
Réponse de corinne8907, le 22/09/2014 à 10:10
Bonjour Nicolas
Envoyer un merci ?J'ai le même problème que vous et suis très déçue par le produit et le sav LG que nous avons contacté. En gros, ils nous répondent, que leurs réparateurs ne se déplaceent jusque chez nous (trop loin de PARIS), que dans le secteur où nous résidons, les réparateurs agréés les plus proches n'acceptents pas les hors garanties...En gros, Nous devons nous débrouiller avec notre problème!!! Donc, si vous avez des infos, pourriez-vous les partager? Merci d'avance Corinne