Notice LG GRL1960TQA

Forum LG GRL1960TQA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL1960TQA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 19:41
Filtre a eaux
Avatar thumb
3gal30
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ou se branche le filtre a eau et peut-on le supprimer et maitre l'eau sans filtre merci

Répondre
Réponse de Avatar1francis77, le 24/01/2015 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le filtre à eau se branche entre l'arrivée d'eau du frigidaire et votre arrivée d'eau.
Il faut coupé votre tuyau d'arrivée d'eau à 50 cm à peu près de l'arrivée d'eau du frigo et ensuite vous branché votre filtre de chaque côté. Il faut juste enclenché votre tuyau de chaque côté du filtre et fixé votre filtre au mur. C'est ce que j'ai fait.Vous n'êtes absolument
pas obligé de mettre un filtre mais je vous le conseille. Il est a changé tous les 6 mois.
J'espère que j'ai été assez clair. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13gal30, le 25/01/2015 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci le problème que j'ai ces que derrière le refig j'ai une électrovanne avec 2 tuyau brancher dessus un bleu et un blanc quel et la manipulation a faire pour brancher le filtre et ou est l' antre eau merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis77, le 26/01/2015 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur l'électrovanne il y a effectivement 2 tuyaux. Un qui part de l'électrovanne et qui remonte en haut pour faire les glaçons et l'autre qui part de l'électrovanne et qui se branche sur l'arrivée d'eau comme une machine à lavéel le linge ou un lave vaisselle.
C'est un embout qui se visse. Quand vous achetez votre tuyau qui se vend séparément si vous ne l'avez pas l'embout qui se visse est déjà sur le tuyau. Avez-vous ce tuyau ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13gal30, le 27/01/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je n'ai pas le tuyau que vous décrier . De la protection métallique de l'arrière il sort une vanne coupler sur électrovanne et un de bouchon bleu qui et impossible a desserré puis un tuyau blanc qui est fixer en haut a arrière droit par deux vis avec une platine et un joint clt luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis77, le 28/01/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce que votre frigo est bien le LG Référence GRL 1960 QTA. Si oui vous serait-il
possible de m'envoyer une photo de votre éléctrovanne afin que je comprenne mieux ?
Je vous donne mon adresse mail : francisgeniteau@hotmail.com
Avec la photo je pourrais vous donner plus d'explication.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...