Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/11/2017
à 19:37
Ne produit pas de glace
rachou76 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, après avoir brancher l'eau avec cartouche brita au frigo , j'ai de l'eau fraiche mais pas de production de glace, une solution svp? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 47 avis
- Vos opinions sur LG
- 1 débat
Réponse de siampeyo, le 07/11/2017 à 19:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous remplacé la cartouche dans un bref délai ??
Si l'alimentation en eau a été interrompue durant plusieurs heures, le réfrigérateur en service, il est fort probable que le tube alimentant le système à glaçons soit obstrué par la formation d'un bouchon de glace. Dans ce cas, je vous suggère de débrancher l'alimentation électrique du réfrigérateur, de vider le congélateur et le bac à glace .
Maintenir ouverte la porte du congélateur pendant 4 ou 5 heures pour permettre la disparition du bouchon de glace.
Procéder à la remise en service et normalement le service des glaçons doit fonctionner.
J'ai connu à deux reprises cet incident.
Cordialement, peyo