Notice LG GRL1966TLQA

Forum LG GRL1966TLQA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL1966TLQA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 19:37
Ne produit pas de glace
Avatar thumb
rachou76
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir brancher l'eau avec cartouche brita au frigo , j'ai de l'eau fraiche mais pas de production de glace, une solution svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1siampeyo, le 07/11/2017 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous remplacé la cartouche dans un bref délai ??
Si l'alimentation en eau a été interrompue durant plusieurs heures, le réfrigérateur en service, il est fort probable que le tube alimentant le système à glaçons soit obstrué par la formation d'un bouchon de glace. Dans ce cas, je vous suggère de débrancher l'alimentation électrique du réfrigérateur, de vider le congélateur et le bac à glace .
Maintenir ouverte la porte du congélateur pendant 4 ou 5 heures pour permettre la disparition du bouchon de glace.
Procéder à la remise en service et normalement le service des glaçons doit fonctionner.
J'ai connu à deux reprises cet incident.
Cordialement, peyo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...