Notice LG GSK6676SC

Forum LG GSK6676SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GSK6676SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2020
à 09:15
Fontaine à eau
Avatar thumb
voxan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon installation vient d'être terminée la fontaine a eau de mon LG goutte à goutte comment gérer ce problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1delp23211445, le 19/02/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour aucune crainte, ce fut le cas aussi à l'installation. La mise en eau doit créer ce gouttes à gouttes J'ai installé une éponge pour éviter l'accumulation et cela s'est arrêté une ou deux heures après depuis aucun dysfonctionnement ! Profitez bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero34443513, le 19/02/2020 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons exactement le même problème, comme c'est une petite quantité nous avons mis une petite tasse pour éviter le dépôt de calcaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jour12433434, le 19/02/2020 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement au début j'ai fait le même constat. Cela s'est arrêté quelque temps après. En service normal, je mets quand même un petit récipient en dessous la fontaine, une goutte finit toujours par tomber après le service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau36613563, le 21/02/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons eu le même soucis. Il y a toujours quelques goutes qui tombent:(((

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...